Logements et Collocations |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Logements et Collocations |
17-07-10 | 15:29
|
|
![]() Apprenti ![]() ![]() Groupe : Etudiants et Anciens Cannois Section:Gestion de Prod. Promo.:2012 Lieu : Gap |
Oui c'est sûr à 300€ à Cannes y aura rien je pense, sauf bien sûr pour de la collocation, je pense que ça peut se faire. Pour ma part je voulais être en studio et j'ai dû y mettre le prix :s 580€ CC avec un garage compris tout en haut du Bd République à 10mn à pied du Lycée... Le soucis avec les appartements des particuliers (liste envoyée par Carnot) c'est qu'ils sont non seulement souvent en mauvais état, que peu de charges sont comprises et surtout qu'ils sont aussi chers qu'en agence parfois. Bon courage à ceux qui cherchent encore, pour le logement, Cannes n'est pas une ville facile...
|
|
|
|
30-07-10 | 11:21
|
|
|
Apprenti ![]() ![]() Groupe : Utilisateur Section:Image Promo.:1996 Lieu : cannes / paris |
Bonjour,
je propose une colocation.... : Voici l'annonce peut etre a bientot Cyril Ce message a été modifié par iMax - 30-07-10 | 11:45. -------------------- |
|
|
|
30-07-10 | 12:06
|
|
|
Apprenti ![]() ![]() Groupe : Utilisateur Section:Image Promo.:1996 Lieu : cannes / paris |
que s'est il passé ? interdiction de poster une proposition de logement ? le lien "voici l'annonce" mène a une erreur.... -------------------- |
|
|
|
30-07-10 | 14:00
|
|
![]() Webmaster [en pré retraite] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Section:Image Promo.:2010 Lieu : Cannes |
que s'est il passé ? interdiction de poster une proposition de logement ? le lien "voici l'annonce" mène a une erreur.... Notification : Le lien mêne à l'annonce pour tous les membres du groupe 'étudiants et anciens'. L'occasion pour rappeler que si vous êtes futur étudiant en recherche (ou non) de logement, de ne pas oublier de vous manifester pour avoir accès aux forums internes. Et si ce n'est pas le cas, un lien vers le site est également disponible en signature du profil de cyriljj ! et si vous ne le trouvez pas, ça se passe ici : http://cannet.cameraman.fr Voilà ! -------------------- Webmaster en pré-retraite ...
06 50 87 35 50 max@citizen-cannes.net |
|
|
|
![]() ![]() |