re-re-re-re-voici un post international, re-re-re-re connu des fans de forum |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
re-re-re-re-voici un post international, re-re-re-re connu des fans de forum |
28-02-07 | 22:02
|
|
![]() Webmaster retraité ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Section:Image Promo.:2008 Lieu : Cannes / Toulouse |
et c'est reparti!on c'était arrêter là :
-------------------- In Tartiflette We Trust
|
|
|
|
28-02-07 | 22:10
|
|
![]() Méga-Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Etudiants et Anciens Cannois Section:Gestion de Prod. Promo.:2008 Lieu : Nimes |
Britney spears. -------------------- "-Sale cochon!
-Don't sale cochon me! " Convoi de femmes. *** "Le mariage dans certains pays est un substitut à la peine de mort." Wayne's World |
|
|
|
28-02-07 | 22:18
|
|
![]() Monstre du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Etudiants et Anciens Cannois Section:Image Promo.:/ Lieu : Paname City |
-------------------- "Un bon scientifique est obsédé par les explications. Un génie est obsédé par le mystère."
"Il y a trois personnes en chacun de nous : celle qu'on veut etre, celle qu'on croit etre et celle qu'on est vraiment" |
|
|
|
28-02-07 | 23:58
|
|
![]() Expert ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Etudiants et Anciens Cannois Section:Exploitation Promo.:2009 Lieu : Flassans |
|
|
|
|
01-03-07 | 00:28
|
|
![]() Tech-Support Generation ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Section:Image Promo.:2003 Lieu : Paris / Nice |
|
|
|
|
01-03-07 | 01:02
|
|
![]() Giga-Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Etudiants et Anciens Cannois Section:Montage Promo.:2008 Lieu : Paris |
![]() rrre... -------------------- "T's gonna be LEGEND... ...wait for it... ...DARY ! YYYEEEAAH !" Barney Stinson
|
|
|
|
01-03-07 | 01:14
|
|
![]() Tech-Support Generation ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Section:Image Promo.:2003 Lieu : Paris / Nice |
|
|
|
|
01-03-07 | 01:52
|
|
![]() Giga-Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Etudiants et Anciens Cannois Section:Exploitation Promo.:2008 Lieu : Le Cannet |
-------------------- Guillaume A. BARTOLO
BTS AV Exploitation 2008 - Lycée Carnot, Cannes Numérisation & Diffusion à TMC - http://www.tmc.tv Trésorier de l'association Discordance http://www.myspace.com/discordance |
|
|
|
01-03-07 | 10:18
|
|
![]() Webmastrice retraitée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Moderateur Section:Image Promo.:2006 Lieu : Bagneux (92) / Sophia-Antipolis (06) |
|
|
|
|
01-03-07 | 10:43
|
|
|
Giga-Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Etudiants et Anciens Cannois Section:Son Promo.:2008 Lieu : Lyon ! |
exellente réaction Eric ! je cautionne !
bon, j'en met 2 parce que j'hésitait trop... ![]() janis joplin et jim morrisson à la fin d'un célèbre festival... ![]() mademoiselle joplin de même... Ce message a été modifié par Clemdu - 01-03-07 | 10:44. -------------------- [ ATTENTION ... le ton de ce message peu, indépendament de sa volonté, être soumis à un "mode aigri" qui pourrai éventuellement expliquer sa rudeur...ou pas. ]
|
|
|
|
01-03-07 | 11:58
|
|
|
Méga-Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Etudiants et Anciens Cannois Section:Son Promo.:2008 Lieu : Aubagne |
![]() Scott Joplin ^^ -------------------- La chute d'Adam et Ève. Une erreur de genèse...
Boris Vian |
|
|
|
01-03-07 | 13:52
|
|
![]() Scott Reeder (Ex-Kyuss) |
|
|
|
01-03-07 | 16:33
|
|
|
Secrétaire retraité AEBAC ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Etudiants et Anciens Cannois Section:Exploitation Promo.:2007 Lieu : Nice / Monaco |
![]() Ridley Scott -------------------- Baaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
01-03-07 | 17:07
|
|
![]() Webmastrice retraitée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Moderateur Section:Image Promo.:2006 Lieu : Bagneux (92) / Sophia-Antipolis (06) |
Eva Green dans "kingdom of heaven"
|
|
|
|
01-03-07 | 17:12
|
|
![]() Méga-Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Etudiants et Anciens Cannois Section:Gestion de Prod. Promo.:2008 Lieu : Nimes |
![]() Tony scott, le frère. Excuse moi Clemdu mais j'ai un gros doute sur les personnes sur ta photo (que j'ai en couleur d'ailleurs) parce que ça a été pris dans la foule et que des stars de l'époque dans la foule comme ça.... imagine l'émeute... et puis, je crois tout simplement que Morrisson n'était pas à Woodstock (mais je suis pas formelle) et je te montrerai la phot; la fille est blonde -Janis est chatain- et le mec a les cheveux trop courts et trop frisés pour que se soit Jim. Désolée.... Mais la photo de Janis est Magnifique! -------------------- "-Sale cochon!
-Don't sale cochon me! " Convoi de femmes. *** "Le mariage dans certains pays est un substitut à la peine de mort." Wayne's World |
|
|
|
01-03-07 | 17:20
|
|
|
|
|
|
01-03-07 | 17:51
|
|
|
|
|
|
01-03-07 | 17:53
|
|
![]() Administrateur AEBAC retraité ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Etudiants et Anciens Cannois Section:Image Promo.:2008 |
![]() Parce que ce film est un navet. -------------------- "Il y a ceux qui sont habités par le cinéma, et il y a ceux qui l'habitent." Jean-Luc Godard
|
|
|
|
01-03-07 | 18:29
|
|
|
|
|
|
01-03-07 | 18:35
|
|
![]() Monstre du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Etudiants et Anciens Cannois Section:Image Promo.:/ Lieu : Paname City |
-------------------- "Un bon scientifique est obsédé par les explications. Un génie est obsédé par le mystère."
"Il y a trois personnes en chacun de nous : celle qu'on veut etre, celle qu'on croit etre et celle qu'on est vraiment" |
|
|
|
![]() ![]() |