re-re-re-re-voici un post international, re-re-re-re connu des fans de forum |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
re-re-re-re-voici un post international, re-re-re-re connu des fans de forum |
07-03-07 | 14:24
|
|
![]() Webmaster retraité ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Section:Image Promo.:2008 Lieu : Cannes / Toulouse |
-------------------- In Tartiflette We Trust
|
|
|
|
07-03-07 | 14:48
|
|
![]() Webmastrice retraitée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Moderateur Section:Image Promo.:2006 Lieu : Bagneux (92) / Sophia-Antipolis (06) |
|
|
|
|
07-03-07 | 15:34
|
|
![]() Monstre du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Etudiants et Anciens Cannois Section:Image Promo.:/ Lieu : Paname City |
-------------------- "Un bon scientifique est obsédé par les explications. Un génie est obsédé par le mystère."
"Il y a trois personnes en chacun de nous : celle qu'on veut etre, celle qu'on croit etre et celle qu'on est vraiment" |
|
|
|
07-03-07 | 15:35
|
|
![]() Tech-Support Generation ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Section:Image Promo.:2003 Lieu : Paris / Nice |
|
|
|
|
07-03-07 | 17:46
|
|
![]() Administrateur AEBAC retraité ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Etudiants et Anciens Cannois Section:Image Promo.:2008 |
-------------------- "Il y a ceux qui sont habités par le cinéma, et il y a ceux qui l'habitent." Jean-Luc Godard
|
|
|
|
07-03-07 | 18:10
|
|
|
Méga-Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Etudiants et Anciens Cannois Section:Son Promo.:2008 Lieu : Aubagne |
-------------------- La chute d'Adam et Ève. Une erreur de genèse...
Boris Vian |
|
|
|
07-03-07 | 18:39
|
|
![]() Monstre du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Etudiants et Anciens Cannois Section:Image Promo.:/ Lieu : Paname City |
-------------------- "Un bon scientifique est obsédé par les explications. Un génie est obsédé par le mystère."
"Il y a trois personnes en chacun de nous : celle qu'on veut etre, celle qu'on croit etre et celle qu'on est vraiment" |
|
|
|
07-03-07 | 21:38
|
|
![]() Confirmé ![]() ![]() ![]() Groupe : Utilisateur Section:/ Promo.:/ |
-------------------- Ether *
"Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux ; coucou" (D.P.) |
|
|
|
08-03-07 | 10:23
|
|
|
Méga-Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Etudiants et Anciens Cannois Section:Son Promo.:2008 Lieu : Aubagne |
-------------------- La chute d'Adam et Ève. Une erreur de genèse...
Boris Vian |
|
|
|
08-03-07 | 14:56
|
|
![]() Giga-Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Etudiants et Anciens Cannois Section:Exploitation Promo.:2008 Lieu : Le Cannet |
Superbe la photo du Parrain, Igor. J'entends tout de suite la musique dans ma tête quand je vois Marlon Brando en Vito Corleone, le tout en noir et blanc...
-------------------- Guillaume A. BARTOLO
BTS AV Exploitation 2008 - Lycée Carnot, Cannes Numérisation & Diffusion à TMC - http://www.tmc.tv Trésorier de l'association Discordance http://www.myspace.com/discordance |
|
|
|
09-03-07 | 02:44
|
|
![]() Giga-Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Etudiants et Anciens Cannois Section:Montage Promo.:2008 Lieu : Paris |
![]() Bon après moi ce que j'en dis hein... Ce message a été modifié par Yaksha1337 - 09-03-07 | 02:44. -------------------- "T's gonna be LEGEND... ...wait for it... ...DARY ! YYYEEEAAH !" Barney Stinson
|
|
|
|
09-03-07 | 02:58
|
|
![]() Super-Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Etudiants et Anciens Cannois Section:Montage Promo.:2008 Lieu : saint-raphaël(83) |
![]() eh oui... -------------------- T'as déjà trouvé Bugs Bunny sexy quand il s'habillait en fille et ressemblait à une lapine ?
|
|
|
|
09-03-07 | 13:18
|
|
![]() Giga-Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Etudiants et Anciens Cannois Section:Montage Promo.:2008 Lieu : Paris |
Exactement ce que j'attendais xD Tu gères !!!
![]() La le rapport est lointain, peut être l'aurait vous saisi... ou pas ! -------------------- "T's gonna be LEGEND... ...wait for it... ...DARY ! YYYEEEAAH !" Barney Stinson
|
|
|
|
09-03-07 | 13:38
|
|
![]() Méga-Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Etudiants et Anciens Cannois Section:Son Promo.:2008 Lieu : Paris |
Je sais pas si c'est le rapport, mais si c'est ça, c'est 'achement "capillo tracté"
![]() Mollah Omar, le taliban qui s'est enfui d'Afghanistan sur une meule... -------------------- De nos jours, certains s’emploient à refouler ce noble produit qu’est le vin, comme symbole de culture pour n’en retenir que sa dimension alcoolique. Michel TETE |
|
|
|
09-03-07 | 15:21
|
|
![]() Administrateur AEBAC retraité ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Etudiants et Anciens Cannois Section:Image Promo.:2008 |
![]() -------------------- "Il y a ceux qui sont habités par le cinéma, et il y a ceux qui l'habitent." Jean-Luc Godard
|
|
|
|
09-03-07 | 16:02
|
|
![]() Confirmé ![]() ![]() ![]() Groupe : Utilisateur Section:/ Promo.:/ |
-------------------- Ether *
"Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux ; coucou" (D.P.) |
|
|
|
09-03-07 | 16:48
|
|
![]() Méga-Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Etudiants et Anciens Cannois Section:Son Promo.:2008 Lieu : Paris |
![]() L'ancetre de charlie, beaucoup moins politique, beaucoup plus drole... -------------------- De nos jours, certains s’emploient à refouler ce noble produit qu’est le vin, comme symbole de culture pour n’en retenir que sa dimension alcoolique. Michel TETE |
|
|
|
09-03-07 | 18:37
|
|
![]() Secrétaire retraité AEBAC ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Etudiants et Anciens Cannois Section:Exploitation Promo.:2007 Lieu : Nice / Monaco |
Attention aux ames sensibles : ceci est un hara kiri
-------------------- I'm a gleeK
|
|
|
|
09-03-07 | 19:04
|
|
Et attention aux âmes sensibles ceci est une vache qui rit...
-------------------- "T's gonna be LEGEND... ...wait for it... ...DARY ! YYYEEEAAH !" Barney Stinson
|
|
|
|
09-03-07 | 21:33
|
|
|
Méga-Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Etudiants et Anciens Cannois Section:Son Promo.:2006 Lieu : Londres |
-------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |